THE BEAST, enfin une aire de jeux pour adultes !

« The Beast » est le plus grand parcours d’obstacles gonflable du monde, de 252 mètres, installé à Sentosa le temps d’un week-end. ©GTFO!

Courir, sauter et rebondir comme un yo-yo sur un château gonflable ne sont désormais plus l’apanage des petits. Les grands aussi ont leur aire de jeux !

D’une longueur de 252 mètres, « The Beast » est le plus grand parcours d’obstacles gonflable du monde qui sera installé dès demain -et jusqu’à dimanche-  à Palawan Green à Sentosa.

 

 

Lancée en Belgique en 2016, cette aire de jeux gonflable pour adultes déjà présentée à Londres, Paris, Amsterdam, Los Angles et Melbourne, s’arrête pour la première fois en Asie, à Singapour, dans le cadre du festival « Get the Fun Out ! ».

Fort de son succès, « The Beast » s’est déroulé à guichets fermés en Europe, alors il vaut mieux réserver dès maintenant en ligne ses tickets pour avoir une chance de participer à cette course géante sur boudins gonflables, réservée aux plus de 18 ans. Ouvert de 8h du matin à minuit, le festival propose aussi d’autres activités telles que des ateliers, des concerts et d’autres jeux.

 

Pour plus d’information : Get The Fun Out! Festival

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *